Vous avez envie de vos exprimer globalement sur ce site, son contenu, sa forme, vous êtes satisfait ou non, vous éprouvez des difficultés a trouver un contenu. Toutes les remarques sont les bienvenues pourvu qu'elles restent cordiales.

Cliquez sur commentaires, saisissez votre commentaire et saisissez les informations requises en fin de page,Nous publierons vos commentaires après validation du modérateur.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Participant à cette conversation

  • C'est fort impressionnant et réjouissant de voir la qualité de votre site régional. En outre, vos comptes-rendus orientés (au sens positif du terme) des 59è JNE Le Mans 2010 sont très agréables à lire. Pour les suites des 59è JNE Le Mans 2010, le blog http://cio72.ac-nantes.fr/dotclear publie d'ores et déjà de nombreux billets et des textes et diaporamas."
    Jacques Vauloup,
    commissaire des 59èmes JNE Le Mans,

    Dernière édition du commentaire il y a environ 4 ans par Super User
    0 J'aime Raccouci URL:
  • Invité - Angélique

    Le travail de synthèse c'est payant!
    Nous voilà devant un travail très fiable et très rapide à propos de cette récente "pâture" que nous avons reçue lors des journées d'études du Mans . On peut ainsi, bien avant le compte-rendu officiel dans la revue "Question d'Orientation", se faire une idée des débats qui nous ont enrichis et des interrogations les plus récentes de la profession sur elle-même.
    Que cela nous donne l'idée d'échanger à partir des réflexions et des résonances que cela a pu entraîner en nous, des questions que ces journées ont pu soulever.... Nos collègues peuvent ainsi nous enrichir et alimenter un laboratoire d'idées, en attendant de se revoir aux journées d'études de Bordeaux en septembre 2011!

    Dernière édition du commentaire il y a environ 4 ans par Super User
    0 J'aime Raccouci URL:
  • Invité - Dominique Hocquard

    je tenais à vous féliciter pour le travail que vous accomplissez au sein de l'ACOP-LR.
    Votre site est un très bel exemple d'un travail associatif particulièrement riche et dense sur le plan de la diffusion des idées, des points de vue, des initiatives et des pratiques. Votre façon de faire dialoguer la recherche et l'activité des COP/DCIO, de mettre en tension et en débat l'action et la défense de notre identité de psychologue est fort intéressante et motivante. A travers ce site, c'est toute une dynamique qui devient visible et lisible et nous savons à quel point c'est essentiel dans le contexte institutionnel actuel...
    Bravo à la Présidente de l'ACOP-LR, et aux membres de l'association LR pour votre engagement au service de l'orientation des élèves et des adolescents. C'est aussi par ce type d'initiatives que nous pouvons espérer porter un modèle d'orientation référé, structuré, recomposé en valeur et qui réponde de façon appropriée aux problématiques juvéniles.
    Dominique HOCQUARD
    Président de l'ACOP-F

    Dernière édition du commentaire il y a environ 4 ans par Super User
    0 J'aime Raccouci URL:
  • Invité - Danielle Pourtier

    c'est clair, plaisant. Bravo. Bravo aussi pour le CR de la conférence de Prost. La vivacité, l'enthousiasme et la pertinence des articles du site Languedoc-Roussillon sont un exemple pour les ACOpfiens et montrent à l'évidence que notre profession est toujours aussi enthousiaste et combative. Et je pense vraiment que votre site est bien le reflet de cette ardeur qui nous anime et nous empêche de baisser les bras !
    Danielle Pourtier,
    ex-présidente de l’ACOP-F

    Dernière édition du commentaire il y a environ 4 ans par Super User
    0 J'aime Raccouci URL:
  • Invité - Une chti qui surfe de temps à autre sur le net

    j'ai enfin pris la peine d'aller voir votre site …

    pas mal ...c'est sympa d'y trouver des photos.

    Bon courage pour la poursuite de votre aventure.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 4 ans par Super User
    0 J'aime Raccouci URL:

Le site de l'ACOP France

Fil de navigation

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com